Pour la réussite d'un stage intensif sur une semaine, il faut la combinaison de plusieurs points que l'organisateur ne maitrise pas tous.
Un pratiquant qui dort et mange bien peut se concentrer sur les cours. Meilleur sera son confort et mieux il pourra s'impliquer dans la pratique. le CRJS de Salbris nous a offert ce dont nous avions besoin. Un grand merci au personnel agréable et soucieux de notre bien-être, et surtout aux cuisiniers !!!
Nous avons beau pratiquer une activité intérieure, quand il pleut, quand il fait froid ou trop chaud, c'est désagréable et cela joue sur le moral. Merci au Soleil d'avoir répondu présent juste ce qu'il fallait ! Nous avons pu pratiquer avec le sourire, jouer à la pétanque, au molki, au loup-garou,...
Tenir une semaine et offrir à chaque fois de quoi nourrir la réflexion et l'activité physique d'un groupe très hétérogène, de la ceinture blanche à la quatrième Dan, c'est déjà une gageure. Tenir le groupe à deux avec un discours cohérent et une pratique en évolution, deuxième gageure.
pour ces cours et avoir répondu de fort belle façon aux défis.
Et là, merci à tous car si nous avons vécu une si belle semaine, c'est que chacun y a mis du sien pour renforcer les liens, s'amuser ensemble et faire du groupe une belle bande.
Association française de loi de 1901 | Présentation de l'association | contact
flux rss : actualité et articles
|
nous suivre sur facebook